Les Héros du Passé Index du Forum

Les Héros du Passé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier] Malhekyas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros du Passé Index du Forum -> Les Héros du Passé -> Recrutement et règlement -> Recrutements acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malhekyas
Recrue

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Malhekyas Répondre en citant

Bonjour à tous, et merci pour le recrutement au seins de la guilde.
J'ai poster ici, ne savant pas encore ou poster.

Je suis sur WOW depuis le debut, j'ai fait une pause de plus d'un an, 4 mois aprés la sortie de BC. Donc je suis un war spé def, venant de Kirin Tor. Niveau matos, je ne suis pas super bien equipé depuis BC...
Mon ancien matos de l'epoque ou on joué encore en Azeroth et Kalimdor est quand même plus prestigieux (dommage qu'il soit obsellette)
J'ai ét dans la guilde des Lords Of Shadows ou j'occupais le poste de MT1 pour les instance "Antre Onyxia" "Coeur de Magma" "Aq20" et "ZG"

Niveau Irl, je suis encore étudiant dans sa derniere année, derniere ligne droite... dans le millieux du soins. J'ai 25 ans et je suis de Montpellier ou on pratique le "putain con" ^^

Bref, Tankaurus ma présenté la guilde ou le concept "je ne me prend pas la tête" ainsi que la moyenne d'age, m'ont plu

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loyola
Combatant (Membre)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Malhekyas Répondre en citant

bienvenu a toi en espérant que tu te plaise parmi nous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Malhekyas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros du Passé Index du Forum -> Les Héros du Passé -> Recrutement et règlement -> Recrutements acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange